dimanche 1 juillet 2012

Un petit coucou après des mois d'absence en cuisine...mais je pense que ça va valoir le coup !!!! Qu'est-il arrivé à la cuisinière masquée...rien de bien grave juste un déménagement ! Et oui ma bonne dame ça fait 4 mois que mes weekends sont consacrés à la peinture, au ponçage, au cartonnage, au dé-cartonnage, au montage et au démontage...bref que des choses culinairement excitantes !!!! Abandonnés cocottes et gamelles, livres de recettes et autres grimoires gastronomiques... après trois mois de Mac Do', pizza et autres sandwichs (j'ai honte.......je sais !) je vais enfin pouvoir rechausser toque et tablier pour apprivoiser une cuisine de folie... d'ailleurs ce n'est pas une cuisine c'est un OVNI, je passe d'un plan de travail de 1 m3, et encore en forme..., à un plan en granit de..........5 ou 6 m3...un truc de fou !!!...un équipement de la mort : fours et plaque Kitchenaid...à moi cuisson basse température, sous vide et autres expériences Marxiennes !!!! Je sens que je vais m'éclater...mais qui vont être mes premiers testeurs....Allez je vous laisse jeter un coup d'oeil dans Ma Cuisine !!! Je suis carrément fière...




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire